Indonésie.
Investir à Bali
Guide juridique de l’investissement à Bali
Comment investir à Bali ? Structurer votre investissement
Bali est une terre d’opportunités, mais y investir nécessite une planification rigoureuse et une compréhension claire des règles indonésiennes (et des usages locaux). Pour structurer votre investissement de manière optimale, il est crucial de considérer et comprendre les aspects juridiques, fiscaux et administratifs spécifiques à Bali mais également leur articulation avec la réglementation française. Que vous envisagiez d’acquérir un bien immobilier (LeaseHold ou FreeHold), de lancer une entreprise et/ou de réaliser un investissement financier, la lecture du livre blanc (téléchargeable gratuitement ci-dessus) vous permettra d’avoir un aperçu des règles juridiques et fiscales afin de mieux appréhender les différents aspects de votre projet.
Une expertise pluridisciplinaire. Un accompagnement transfrontalier.
Une équipe d’avocats pluridisciplinaire à votre service
Bruzzo Dubucq met à votre service une équipe d’avocats aux compétences pluridisciplinaires. Nos clients bénéficient ainsi d’un accompagnement complet, que ce soit en droit des sociétés ou fiscalité internationale. Cette diversité nous permet de répondre de manière optimale aux besoins complexes de nos clients souhaitant investir à Bali.
Fiscalité
franco-indonésienne
Fort de sa connaissance approfondie de la convention fiscale franco-indonésienne et des interactions pratiques qui en découlent, nous accompagnons nos clients sur la structuration juridique de leurs investissements à Bali et les aidons à comprendre les règles complexes en évitant le risque de double imposition.
Réseaux de partenaires locaux
Grâce à notre connaissance du marché balinais et notre solide réseau de partenaires locaux, nous permettons à nos clients d’être accompagnés par des experts de confiance à Bali dans tous les domaines (comptabilité, tax, immobilier à Bali, etc) et, ainsi, de vous offrir un accompagnement transfrontalier sur-mesure.